top of page
Simona & Florian.jpg

Trouvez votre votre lieu mariage

Votre organisateur 
de  mariages    
à Bali

Bonjour!

Je suis Henny, la fondatrice de The Wedding Mood. Après avoir travaillé dans différents complexes hôteliers, pour des agences d'organisation et des lieux de mariages, j'ai lancé ma propre agence en 2018, et nous voilà !

Avec ma collègue Jasmin, nous imaginons des concepts uniques pour des mariages et événements exceptionnels, ceux qui marquent une vie. Nos proposons un service de stylisme ainsi que des services de planification comprenant tous les aspects de la préparation du jour J.

Notre agence combine ma vaste expérience en matière d'organisation de plus de 200 mariages et événements haut de gamme à Bali et en Allemagne, et l'expertise de Jasmin en gestion de projets et événements internationaux en France, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.

 

En tant que l'une des meilleures agences-boutiques de mariage à Bali, nous privilégions la qualité à la quantité et n'acceptons qu'un nombre limité d'événements chaque année.

 

Nous travaillons uniquement avec des prestataires de premier ordre et des partenaires de confiance qui comprennent les exigences de notre clientèle internationale, les exigences d'une confidentialité totale et d'une gestion parfaite des événements.

Bienvenue chez The Wedding Mood, votre partenaire dédié à la réalisation de mariages de rêve à Bali. Nous sommes passionnés par la création d'événements uniques et mémorables et déterminés à rendre votre journée spéciale aussi exceptionnelle que l'emplacement paradisiaque de Bali. Faites confiance à notre équipe francophone pour réaliser un mariage à Bali qui restera gravé dans votre mémoire pour toujours.

Published-On-Junebug-Weddings-Badge.png
Bug de juin.png
Vendeur-Black-01.png
TripCanvas.png
La Bible de Bali.png
Veena et Yuchen (5).jpg

QUI NOUS SOMMES

Organisateurs de mariage experts

EN SAVOIR PLUS

Organisateurs de mariage experts

EN SAVOIR PLUS

Premier aperçu du couple de mariage.jpeg

TÉMOIGNAGES

Contes de nos couples

EN SAVOIR PLUS

Détail de la chaise de cérémonie.png

NOS PRESTATIONS

EN SAVOIR PLUS

EN SAVOIR PLUS

Style d'événement époustouflant

Des événements au style époustouflant

Nos prestations

Ces dernières années, l’industrie du mariage à Bali s'est extrêmement professionnalisée, proposant des services de qualité aux couples à la recherche d'un mariage hors du commun. Bali a ainsi acquis une reconnaissance internationale en tant que destination de choix pour des futurs mariés en quête de dépaysement. 

Cet environnement très créatif a incité un grand nombre d'artistes et de professionnels de l'hôtellerie à travailler et à vivre sur l'île des dieux, offrant ainsi d'excellents choix en termes de traiteurs, de photographes, de musiciens et de stylistes.

Nous proposons toute une gamme de services pour répondre à tous vos besoins, Quelles que soient vos envies pour un mariage sur mesure à Bali - nous nous sommes là pour vous !

Logo d'ambiance de mariage

Contactez-nous

Merci de nous avoir contacté !

Nous vous répondrons au plus vite pour démarrer ensemble l'organisation de votre mariage à Bali.

bottom of page

top of page

Your Expert Bali
Wedding Planner

Hello!

I'm Henny, owner of The Wedding Mood and I have been calling Bali my home since 2011. After having worked at different resorts, for other wedding planning agencies and venues, I started my own wedding planning company in 2018 and here we are!

Together with my lovely colleague Jasmin, we  create unique wedding and event concepts for that once-in-a-lifetime moment. We offer a state-of-the-art event design as well as impeccable planning services encompassing every aspect of planning their wedding day.

The Wedding Mood combines my extensive wedding planning experience of over 200 high-end weddings and events in Bali and Germany and Jasmin's vast experience in international project & event management.

As one of the best boutique wedding planners in Bali, we choose quality over quantity and limit our wedding services per year. We only work with top-class vendors and trusted partners who understand the demands of our international clientele, the requirements of total privacy, and perfect event handling.

Henny Signature in Rosegold.png

As seen on:

June Bug.png
Vendor-Black-01.png
TripCanvas.png
The Bali Bible.png
Veena & Yuchen (5).jpg

WE ARE

Expert wedding planners

READ MORE

Expert Wedding Planners

READ MORE

Wedding Couple first look.jpeg

TESTIMONIALS

Tales of Our Couples

READ MORE

05414-1544S.jpg

WE CREATE

READ MORE

READ MORE

Stunning Event Styling

Stunning styled events

Our Services

In recent years, Bali’s wedding industry has evolved into an extremely professional arena with an array of options for couples looking for something special. For this reason, Bali has gained international recognition as the place to be for destination weddings. 
 

This highly creative environment has led to a wide range of well-known artists and hospitality professionals to work and live here, giving a number of excellent choices for caterers, musicians and stylists. 

We offer a range of wedding planner services and additional options to make sure that whatever your needs are for a customized wedding in Bali - we've got you covered!

Wedding Mood Logo

Get In Touch

Thanks for reaching out!

bottom of page