top of page

Qui nous sommes

 

 Après son mariage en 2018, Henny a décidé de déployer sa passion et son expertise pour créer sa propre entreprise afin de faire ce qu'elle sait faire le mieux – créer des mariages luxueux et sur-mesure pour une clientèle internationale. 

Henny connaît parfaitement l'industrie événementielle de Bali. Grâce à son sens du détail et son expérience dans l'hôtellerie 5 étoiles, elle est devenue une experte de confiance dans l'industrie du mariage à Bali. Aujourd'hui, Henny s'occupe des ventes et du marketing car elle voyage entre Bali et l'Allemagne tout au long de l'année, laissant la planification, le stylisme et la coordination des mariages entre les mains de Jasmin.

 

Nos mariages sont régulièrement publiés dans des blogs renommés et Henny a publié une série d'articles sur les mariages de destination pour Tripcanvas - l'un des magazines de voyage en ligne les plus populaires d'Indonésie. 

Henny est également certifiée gestionnaire d'événements par la Chambre de commerce et d'industrie de Hanovre, Allemagne, et parle couramment l'anglais, l'espagnol et l'indonésien. Elle est titulaire d'une maîtrise en études de l'Asie du Sud-Est.

 

3D7A5450-petit.jpg

Notre équipe

Jasmin_TWM11 copie.jpg

Jasmin Uhlig 
Wedding Planner & Styliste

Jasmin a rejoint l'équipe en décembre 2022 en tant que planificatrice en chef. Son dévouement à son travail et à ses clients est inégalé, tout comme l'attention qu'elle porte aux détails dans la conception et le styling des événements. Jasmin aime le côté créatif du processus de planification.

Jasmin vient du secteur de la communication internationale et de la gestion de projets. Elle travaille depuis 15 ans auprès d’institutions culturelles et non-lucratives, conseillant des acteurs politiques, de la société civile et du monde des affaires.

 

Jasmin est franco-allemande et parle couramment l'anglais, le français et l'allemand. Installée à Bali aujourd'hui, elle appelle Paris sa maison tout en ayant vécu et travaillé en Europe, au Moyen-Orient et ailleurs en Asie. 

 

Avec une grande sensibilité, un amour pour le détail et un sens du style, Jasmin crée des mariages qui sont aussi uniques que nos clients eux-mêmes.

Screenshot 2023-11-14 at 09.05_edited.jpg

Wayan Darsana
Opérations & Logistique

Wayan est balinais et l'âme sereine de l'agence. Il travaille inlassablement pour veiller à ce que dans les coulisses, chaque détail est pris en compte, en dirigeant les équipes de prestataires que nous avons engagés pour votre mariage et événement. Avec son calme et sa bonne nature, il soutient Jasmin dans tout ce qui concerne les opérations et la logistique.

Wayan parle le balinais, l'indonésien et l'anglais.  Sa diplomatie et sa façon de négocier avec les chefs de village et les gérants de villas ont fait leurs preuves et représentent une valeur inestimable pour nos clients

Henny et Wayan travaillent ensemble depuis 2013 et savent exactement ce que l'autre pense avant d'avoir à le dire à haute voix. Jasmin et Wayan se font aveuglement confiance et constituent une équipe parfaitement rodée qui fonctionne comme une horloge suisse. 

bottom of page

top of page

We Are

 

 After Henny got married in 2018, she decided to use her passion and expertise to do what she does best – blending a couple’s vision with love and atmosphere to create the perfect wedding mood.

Henny knows Bali’s ever-growing event industry inside out and her eye for detail and 5-star hospitality background has helped her to become a trusted expert in the wedding industry in Bali. By now, Henny is taking care of sales and marketing as she travels between Bali and Germany throughout the year, leaving the day-to-day business, the detailed planning and coordination in Jasmin's hands.

 

Our weddings get published regularly in renown blogs and she was even approached to write a series of destination wedding articles for Tripcanvas - one of Indonesia's most popular online travel publications. 

Henny is also certified Event Manager by the Chamber of Industry & Commerce of Hannover, Germany and is fluent in English, Spanish and Indonesian holding a Master's degree in Southeast-Asian studies.

 

3D7A5450-small.jpg

Our Team

Jasmin Uhlig.jpg

Jasmin Uhlig
Head Planner & Stylist

Jasmin joined the team in December 2022 as our head planner. Her dedication to her work and clients are unparalleled as well as the attention to detail in event styling & design. Jasmin loves the creative side of the planning process and is fluent in French and English in addition to her mother tongue German.

Jasmin has a background in international communications and project management. She has worked with cultural institutions and charities for 15 years, advising political, civil society and business actors. Jasmin calls Paris her home but has lived in Asia for four years.

With great sensitivity, attention to detail and a sense of style, Jasmin
creates weddings that are as unique as our clients themselves.

Screenshot 2023-11-14 at 09.05_edited.jpg

Wayan Darsana
Operations & Logistics

Wayan is Balinese and the soothing soul of the company. He works relentlessly to make sure all nitty gritty details in the background are taken care of by directing the teams of the vendors that we have hired for your wedding and event. With his calm & easy going way to run his side of the events he supports Jasmin in all things concerning operations and logistics.

Wayan speaks Balinese, Indonesian and English & his diplomacy and way to negotiate with village heads and villa managers have proven to be invaluable to our clients.

Henny and Wayan have been working together since 2013 and know exactly what the other person thinks before they have to speak it our aloud. Jasmin and Wayan trust each other blindly and work together like a perfect clockwork.

bottom of page